Homey

Filtrer et trier

Filtrer et trier

Trier

Appliquez des filtres

translation missing: fr.collections.sorting.view_as

La solution élégante et durable partout

La bouillotte de Stoov®, Homey, est la solution parfaite pour se réchauffer de manière agréable. Grâce à son design primé durable et sans fil, notre bouillotte rechargeable peut être utilisée partout, de sorte que vous n’êtes plus jamais dépendant de la température extérieure. Grâce au son format compact la Homey, notre bouillotte électrique, tient facilement dans un sac, elle est alors facile à emporter partout avec vous ! Chez vous ou en route, avec Stoov® vous êtes toujours chaud.

Un bénéfice sur votre santé ?

Absolument ! La bouillotte a un élément chauffant FAR infrarouge qui chauffe jusqu’à 42 degrés. Grâce à la technologie de chaleur infrarouge appliquée, la chaleur pénètre profondément dans le corps, ce qui présente plusieurs avantages pour la santé. Elle stimule la circulation sanguine, réduit les douleurs articulaires et musculaires, les douleurs menstruelles et les troubles du sommeil. En plus des bienfaits pour la santé, Stoov® est également bon pour l'environnement, car vous économisez de l'énergie puisque vous êtes réchauffé, mais pas l'air qui vous entoure.


Préféreriez-vous quelque chose de plus grand ?

Aucun problème, grâce à notre vaste collection, il y a toujours un produit qui vous convient. Vous pouvez choisir entre des coussins chauffants électriques, des couvertures chauffantes et des coussins d'assise chauffants de différentes couleurs et tailles. Par ailleurs, Stoov® propose également plusieurs collections de tissus en plus de notre collection originale, dont : la collection Premium, la collection Tricot & la collection Fausse Fourrure. Ainsi, nous pouvons toujours vous proposer un produit qui vous convient, Stoov® réfléchit avec vous.

Article dans votre panier

Product title

29,95 €

Homey

Filter + sort

Filter + sort

Sort by

Apply filters

View as

The stylish, sustainable solution at any location

The Homey hot bottle from Stoov® is the ideal solution to get it as pleasantly warm as possible. Thanks to the durable and wireless award-winning design, our rechargeable water bottle can be used at any location, so you will never be dependent on the cold weather again. Thanks to the compact size of the Homey, our electric hot-water bottle fits easily in a bag and is therefore easy to carry! At home or on the road, with Stoov® you will be warm everywhere.


Health benefits

The electric hot-water bottle has a FAR infrared heating element that heats up to 42 degrees. Thanks to the infrared heating technology, the heat penetrates deep into your body, which has several health benefits. For example, it stimulates blood circulation, reduces joint and muscle pain, menstrual pain and sleeping problems. In addition to the health benefits, Stoov® is also good for the environment, because you save energy since only you are heated and not the air around you.


Do you prefer something bigger?

No problem, because of our extensive collection there is always something that suits you. You can choose between electric heating cushions, heating blankets and heated seat cushions in different colors and sizes. In addition, Stoov® also has various fabric collections in addition to our original collection, including: The Premium collection, The Knitted collection & The Faux Fur collection. This way we can always offer a product that suits you. A perfect match for everyone.

item in your bag