One

Filtrer et trier

Filtrer et trier

Trier

Appliquez des filtres

translation missing: fr.collections.sorting.view_as

Comment ça marche ?

Les coussins de siège chauffants Stoov® sont dotés d'un élément chauffant infrarouge intégré (12 watts) qui atteint 42 °C au réglage le plus élevé. Les coussins de siège ont trois niveaux de chaleur, que vous sélectionnez en cliquant sur l'étiquette. La température du premier réglage est de 34 degrés, le réglage le plus élevé atteint 42 degrés. Un modèle One entièrement chargé a une autonomie maximale de 6 heures au réglage le plus bas ! Le coussin de siège idéal à emporter partout. Son câble USB permet de recharger le coussin avec un chargeur nomade ou même dans la voiture.


Housse d'extérieur

La housse est confectionnée à 100 % en oléfine et parfaitement adaptée à la vie en plein air. Le modèle One Outdoor est imperméable et résiste aux salissures et à la lumière du soleil. Grâce à sa conception sans fil, le coussin de siège est idéal pour une utilisation dans le jardin, sur votre balcon, sur un bateau ou en camping.
Avec le modèle One Outdoor, vous n'aurez plus jamais froid !


Vous êtes curieux de découvrir nos autres produits ?

En plus des coussins de siège chauffants One, nous proposons également des coussins chauffants et des couvertures chauffantes. Les coussins chauffants de Stoov sont disponibles en plusieurs tailles et tissus, et en de nombreux coloris. Les coussins chauffants de Stoov s'adaptent à tous les styles. Nous proposons des modèles en simili-laine, des modèles tricotés ainsi que des coussins d'extérieur ultra-résistants. Nos couvertures chauffantes sont disponibles dans différentes couleurs de simili-laine et également dans une variante classique grise. Les coussins en simili-laine et les couvertures chauffantes s'intègrent parfaitement au design scandinave. Préférez-vous un produit chauffant légèrement plus petit ? Blottissez-vous au lit ou sur le canapé contre notre bouillotte Homey.

Article dans votre panier

Product title

29,95 €

One

Filter + sort

Filter + sort

Sort by

Apply filters

View as

How does it work?

The heated seat cushions from Stoov® have a built-in infrared heating element (12 watts), which heats up to 42 °C on the highest setting. The seat cushions have three levels of heat, which can be selected by clicking on the label. The temperature of the first setting is 34 degrees, the highest setting is up to 42 degrees. A fully charged One can last up to 6 hours on the lowest setting! The ideal seat cushion to take with you everywhere. Thanks to the USB cable, the pillow can also be charged with a power bank or even in the car.


Premium Sunbrella Outdoor cover

The One Premium is made from a special Sunbrella outdoor cover. The cover is made of 50% recycled acrylic and extra resistant to the outdoors. The One Premium is water and dirt repellent and resistant to sunlight. Thanks to the wireless design and the Sunbrella cover, the seat cushion is ideal for use in the garden, on your balcony, on a boat or while camping.


Curious about our other products?

In addition to our One heated seat cushions, we also have heating cushions and heating blankets. Stoov® heating cushions are available in different sizes, many colors and different fabrics. Stoov® heating cushions fit into any interior. For example, we have faux fur, knitted and extra resistant outdoor cushions. Our heating blankets are available in various faux fur colors and also in a gray classic version. The faux fur cushions and heat blankets fit perfectly into a Scandinavian design. Do you prefer a slightly smaller heat product? Cuddle up in bed or on the couch with our Homey hot-water bottle.

item in your bag