Housses de coussin

Filtrer et trier

Filtrer et trier

Trier

Appliquez des filtres

translation missing: fr.collections.sorting.view_as

Un produit Stoov® pour chacun

Les housses de coussins de Stoov® sont disponibles dans plusieurs couleurs, dimensions et styles. Il y a donc des Stoov® pour tous les gouts. Vous avez le choix entre des housses tricotées, en fausse fourrure ou des housses premium. Les housses tricotées et premium sont disponibles dans de nombreuses couleurs élégantes, du gris classique au rouge moderne. Vous ne pouvez pas choisir ? Alors achetez quelques housses séparées et alternez !

Les housses de coussin sont disponibles pour le Ploov 45x45cm et en 45x60cm ainsi que pour le One.

Durable

En plus des couleurs et tissus élégants, les housses de coussins de Stoov® sont d’une bonne qualité. Ils sont lavables et très solides. Les housses de coussin Premium, Premium One et les housses Ploov Premium sont fabriquées à partir de tissu Sunbrella recyclé à 50%. Ce tissu est hydrofuge et anti-salissures et résiste à la décoloration due au soleil. Donc une durée de vie du produit plus longue ! Le Premium est un bon choix, surtout pour un usage en extérieur.

Composants distincts

Tous les produits Stoov® sont construits à partir de pièces individuelles. Vous n'avez donc pas besoin de commander immédiatement un nouveau Stoov® au cas où votre batterie ne fonctionnerait plus, mais vous pouvez simplement commander une nouvelle batterie. Grâce aux pièces séparées, c'est également idéal pour le tri des déchets. Votre housse de coussin Stoov® est cassée ou présente des taches que vous ne parvenez même pas à faire disparaître dans la machine à laver ? Commandez une nouvelle housse ci-dessus.


Article dans votre panier

Cushion Covers

Filter + sort

Filter + sort

Sort by

Apply filters

View as

A match for everyone

The Stoov® cushion covers come in many different colors, sizes and styles. So there is a stylish match for everyone. You can choose a knitted, faux-fur or premium cushion cover. The faux fur comes in three colors: black, white and brown. With the knitted and premium you can choose from several stylish colors, from classic gray to modern red. Can't choose? Then buy a few separate covers and alternate!

The cushion covers are available for the Ploov 45x45cm and 45x60cm and the One.


Sustainable

In addition to stylish colors and fabrics, the Stoov® cushion covers are made of good quality. They are washable and can handle some dirt. The Premium cushion covers, of the Premium One and Ploov Premium, are made from 50% recycled Sunbrella fabric. This fabric is water and dirt repellent and resistant to fading from sunlight. So a longer life! Your choice of Premium is a good one, especially for outdoors.


Seperate parts

All Stoov® products are constructed from individual parts. So you don't have to order a new Stoov® right away in case your battery no longer works, but you can simply order a new battery. Due to the separate parts, it is also ideal for waste separation. Is your Stoov® cushion cover broken or does it have stains that you can’t even get out in the washing machine? Order a new cover above.

item in your bag